Sud Ouest
Lot-et-Garonne
Lot-et-Garonne Agen, mercredi, 30 mai 2007, p. 9

Les Guinch Pépettes sauvent la fête

Marmandais

POUSSIGNAC

La fête de la commune a eu lieu ce week-end malgré une météo très défavorable

Le Comité des fêtes de Poussignac a été un peu déçu par une météo catastrophique.C'est vendredi soir, avant même l'ouverture de la fête par le grand jeu de société, qu'un abat d'eau est tombé sur la commune ce qui a provoqué des coulées de boue, des ponts et fossés qui débordent, un orage comme on en voit rarement et encore moins lors de la fête locale, souvent réputée pour ses dimanches caniculaires.

La fête a tout de même eu lieu avec, pour les animations d'intérieur, une fréquentation semblable aux autres années, mais avec peu ou pas de monde à l'extérieur à cause des averses parfois incessantes.

Le vide-greniers de dimanche matin était inexistant ; seule animation qui a eu un vif succès est la soirée de clôture avec les Guinch Pépettes : des fidèles de la fête très appréciées.

Elles chantent, dansent et offrent un spectacle de variété très apprécié des invités qui, en même temps partageaient un repas.

Illustration(s) :

Les Guinch Pépettes entrent en scène photo rose pons

© 2007 Sud Ouest. Tous droits réservés.

Numéro de document : news·20070530·SO·300507aP478419


Certificat PubliCnews·20070530·SO·300507aP478419
Ce certificat est émis à brigitte augé à des fins de visualisation personnelle et temporaire.
Date d'émission : 2008-10-21
Le présent document est protégé par les lois et conventions internationales sur le droit d'auteur et son utilisation est régie par ces lois et conventions.