Sud Ouest
Pays Basque
Basque locale, lundi, 3 septembre 2007, p. 6

BOUCAU

Les fêtes de la Gargale, suite et fin, dimanche

Michel Darriet

Belote, rugby, pelote_ Les Gargalais reviennent pour une deuxième semaine de fête

Les fêtes de la Gargale, démarrées de magistrale façon sous le soleil enfin revenu continuent cette semaine avec un programme toujours aussi alléchant : les traditionnelles courses de trottinettes se déroulent toujours aujourd'hui, mercredi et vendredi à partir de 18 h 15 avec une finale ce dimanche 9 septembre et la remise du trophée Jean-Martinez.

Jeudi : grand concours de belote sous le chapiteau dans une ambiance conviviale, à 20 h 30

Un grand rendez-vous ce vendredi : le comité convie tous les amateurs de rugby et les autres à assister à la retransmission du match d'ouverture de la Coupe du monde France/Argentine sur écran géant à 21 heures Mais pour commencer la soirée, les gourmets pourront profiter d'une petite restauration à partir de 19 heures.

Les fêtes s'achèveront dimanche avec les finales de pelote ; l'arrivée des trastous accompagnés par la banda des Dauphins. À 16 heures, le chapiteau abritera le show plein d'humour des Guinch'Pepettes, après quoi s'éteindront les lampions de la fête après le tirage de la bourriche à 20 heures et un dernier apéritif pour patienter jusqu'à l'année prochaine.

Illustration(s) :

Les cuistots du comité ont encore une fois été à la hauteur de leur réputation_ photo M.D.

© 2007 Sud Ouest. Tous droits réservés.

Numéro de document : news·20070903·SO·030907aP807384


Certificat PubliCnews·20070903·SO·030907aP807384
Ce certificat est émis à brigitte augé à des fins de visualisation personnelle et temporaire.
Date d'émission : 2008-10-21
Le présent document est protégé par les lois et conventions internationales sur le droit d'auteur et son utilisation est régie par ces lois et conventions.